Essaie de dormir un peu...

Dernière mise à jour : 9 févr.


"Essaie de dormir un peu"... c'est ce que le Papa de ma grande fille me disait il y a 14ans... 14ans de vagues d'amour et d'émotions intenses et belles grâce à Toi ma Fille chérie, ma guide, ma Gardienne, Toi qui m'a montré le chemin vers mon métier de Doula...et ce n'est d'ailleurs certainement pas un hasard si mon diplôme de doula qui venait du Québec est arrivé chez nous aussi un 28janvier à ta date anniversaire!

Tu grandis en beauté et en Sagesse, en Lumière et en Féminité!

"Essaye de dormir un peu..." Certes je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit là, mais j'ai expérimenté la satisfaction de goûter au travail qui avance alors que ton Papa à mes côtés dormait en prévision de l'intensité des heures qui allaient suivre! J'ai adoré être connectée avec Toi et avec moi-même, t'imaginer parcourir le chemin, glisser le long du tobogan en me prolongeant…

...L'enfantement est une aventure qui se vit d'abord à deux, une histoire de Mère et de Bébé, dans la pénombre et le silence. Face à face avec ma bedaine et ma rose de Jéricho, non, je n'ai pas dormi, j'ai appris à nager dans notre salle à manger… j'ai appris à surfer avec la vague qui revient toujours vers le rivage…

Demain à 11h57 précisément nous célébrerons ton 14ème anniversaire et comme chaque année nous aurons une pensée vers notre sage-femme Fanny ainsi que vers notre haptonome Isabelle!


Merci ma Fille chérie, artisane de mon apprentissage, soutien indéfectible de tous mes petits pas en avant ! Je t'aime plus loin que la Lune et les Etoiles! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TRESOR!


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout