" Dorloter la Doula"...Par Amour de Soi!


En tant que doula, j'adore appliquer l'expression "Mothering the Mother" (" Materner la Mère")...

Aujourd'hui je me suis offerte une pause, une parenthèse d'Amour de Soi!

J'ai appliqué à moi-même l'expression qui pourrait être

"Dorloter la Doula" ou "Accompagner l'Accompagnante"...

Accompagner et soutenir l'Humain c'est mon quotidien, être là présente à l' "Autre" et offrir toute la tendresse et l'amour dont Elle ou Il a besoin!

Un programme qui donne des Ailes et qui me remplit d'Energie Positive, porteuse de si beaux messages et de si grands Espoirs en notre Humanité...


Un programme qui passe aussi par l'Amour de Soi!


Cultiver sa présence à soi-même, aller reconnecter notre Univers et nos Emotions...c'est le beau moment que je me suis offerte ce jour lors d'un cercle "éveillé", cercle de méditation et de partages avec des femmes magnifiques guidées par Catherine et Chloé (Les "Eveillés")!

Même à distance et par visio, cette magie fonctionne, la connexion est là, connexion à soi et au groupe, connexions du Coeur.


Je suis remplie de cette énergie magnifique qui se dégage d'un cercle de femmes, être dans le cercle et se faire accompagner, se sentir portée et soutenue à mon tour...

Un moment à s'accorder de temps en temps, lorsque nous le sentons, pour nourrir cette sororité, cette féminité et sentir notre cœur redéployer son feu intérieur pour offrir le meilleur de "Nous M'Aime"!

Prenons du Temps pour Cultiver notre Amour de Soi!

Nous méritons de nous offrir ce Cadeau! Vraiment!







8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout