Qui a déjà rêvé d'une loutre? Joie et Serviabilité!


Cette nuit je suis partie en mission solidaire à Spa dans mes rêves (et oui même en rêve je continue!)…arrivée dans une maison une petite loutre voulait jouer avec moi...intriguant ce rêve!

J'ai donc creusé un peu sur la symbolique de ce petit animal qui m'a rendu visite cette nuit…

La loutre un symbole lié à la féminité, à l'esprit enfantin…

Elle est en relation avec le signe du Verseau …quelle coïncidence en ce jour de pleine lune en Verseau!! Aussi bien à l'aise sur terre que dans l'eau elle est un modèle d'équilibre mais également de serviabilité et de bonté: "un symbole puissant de la bonté, une sorte d’incarnation de la vie sous sa forme la plus dévouée, la plus altruiste". "La Loutre correspond à l’idéal féminin des Indiens. Elle est gracieuse, enjouée et coquette. Elle enseigne que la féminité est là pour répandre joie et ouverture d’esprit".

Elle vient à la rencontre de ses congénères non par besoin mais par plaisir, le plaisir de la rencontre et de la communication.

Enfin …"Le protégé de Loutre est amical, joueur, indépendant, bon, sociable, fantaisiste, farfelu, bizarre, détaché, inventif, peu matériel, désobéissant, imprévisible, rebelle,..."

Est-ce que cela vous dit quelque chose ou vous rappelle quelqu'un?


Source: Les animaux et leurs messages.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout