top of page

Nouvelle Lune, éclipse et Voile entre les mondes... Une escale sur le chemin de notre renaissance.



Le 14 octobre prochain aura lieu la Nouvelle Lune en Balance. En outre, elle sera doublée d'une éclipse solaire*...si tu es sensible à la Lune comme moi, tu en ressens peut-être déjà les effets:


-Appétit réduit

-Soif intense

-Nausées

-Maux de tête

-Etourdissements

-Besoin de sommeil accru

-Douleurs musculaires,...


Repos et ancrage sont plus que nécessaires!


What else?

La Nouvelle Lune en Balance marque vraiment le passage à l'Automne et nous envoie des signes des plus contradictoires...Journées chaudes et lumineuses, Nuits plus longues et déjà plus fraîches...en observant les saisons et leurs cycles, nous pouvons également prendre conscience de ce qui s'établit en nous lors des changements naturels.


Ombre et Lumière...

Approchons-nous de nos parts d'ombre...celles que nous ne cherchons pas, celles que nous tenons bien cachées et que nous n'osons pas dévoiler!

Le moment est venu d'exprimer ce qui doit l'être, les voiles entre les mondes, entre nos mondes, se font de plus en plus minces...

Des besoins vont être exprimés, Pluton qui se mêle de cette Lunaison nous invite encore à nous débarrasser de vieux schémas karmiques... parfois lors de conversations peu agréables mais nécessaires.


L'éclipse solaire ou...la vérité dévoilée!

Certaines relations devront peut-être être réévaluées: d'ici à 2025 (et oui !!) un certain nettoyage va continuer de se produire. N'oublie pas...La fin d'une relation en invite une autre, à tout le moins elle t'invite à considérer les leçons de vie comme des pas en avant.


Justice et Equilibre...

Signe d'air, la Balance peut nous étourdir...as-tu toi aussi des difficultés de concentration?

Restons donc focus sur le moment présent, ancrée en profitant de l'instant et des signaux que notre corps nous envoie. Il peut être salutaire de faire une pause, de prendre du recul par rapport à des tâches qui peuvent être remises à un autre moment ou déléguées.

Rafraîchir nos énergies, emmagasiner le positif...n'oublions pas que cette puissante nouvelle lune nous guidera vers notre Destin pour ces 3 prochains mois! Avec la Balance comme alliée apprenons à trouver un juste équilibre entre les "Il faut" et les "Je choisis de".


Vers notre Destinée:

La nouvelle Lune est toujours un moment particulier pour émettre des intentions, programmer, évaluer, déterminer nos désirs, nos projets!

Pour mieux déterminer ce vers quoi nous avons envie de tendre, prenons un moment de recul, tirons les leçons de notre été. Ajustons ce qui doit l'être pour nous faciliter la tâche! Car nous sommes en chemin...Un voyage spirituel et ascensionnel de 18 mois a débuté en juillet! 18mois, le temps de deux grossesses...beau timing pour une renaissance!


Ainsi, sachons reconnaître les signes...Avançons en confiance vers la Saison Froide. Introspection et soin de soi sont les maîtres mots. Nous évoluons et nous pouvons être certain(e)s que nous ressortirons transformé(e)s de cette période de retrait et de méditation.


Prenez soin de qui vous Êtes! @Lucinedoula.




*Une éclipse solaire se produit lorsque la Lune se place devant le Soleil, occultant totalement ou partiellement notre vision du Soleil depuis la Terre. Ceci peut se produire uniquement durant la Nouvelle Lune, quand le Soleil et la Lune sont placés l’un à côté de l’autre

(en conjonction) par rapport à la Terre.




Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page